Toute ma gratitude à ceux qui m’ont aidée

Tout d’abord à Dieu, qui m’a révélé qu’il m’aimait comme j’étais et qu’il avait mis ce don en moi afin que je le fasse croître. J’ai ainsi pris conscience que je pouvais m’exprimer, exprimer ce que j’étais, sans peur. Exprimer aussi  ce qu’il me disait, à travers mes peintures. Sans lui, ma peinture n’aurait pas de vie.

Ensuite à une personne exceptionnelle qui m’a toujours encouragée à accepter que j’étais une artiste, m’encourageant à me dépasser, à « élargir l’espace de ma tente » comme elle dit, à me diriger envers et contre tout vers la vie. Je l’en remercie du fond du coeur.

Je tiens à remercier mon mari, mon plus fidèle fan, mon frère Florent Maillefaud qui a mis tout son coeur et son talent pour créer ce site. Je remercie aussi Grégory , un grand soutien, nos deux âmes se rejoignent au travers de notre art respectif mon frère…

Merci enfin à Sylvain Raphanel, de l’atelier Froggy art qui a aiguisé mon oeil et m’a initiée à diverses techniques, toujours dans un grand respect de qui est l’autre.

4 commentaires sur “Remerciements

  1. Daniel

    Hello Céline,
    J’aime bien ce que tu fais…Il me semble que ton grand-père, cordonnier, était déjà un artiste et tu as du apprendre de lui, même si tu l’as peu connu.
    Bravo à toi !

  2. Vigoureux

    Bonjour je tiens à vous remercier pour ce magnifique cadeau que vous avez fait à marlon bravo pour votre talent je vous souhaite une bonne continuation.

  3. lebas

    Très jolie galerie ,je comprend ce que tu as trouvé dans ma photo maintenant ,faire ressortir les couleurs chaude et le coté griller des chataîgnes ,en tous cas bravo et continue c’est superbe ,je vais parler de toi autour de moi ,merci encore .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.